Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que la fourche s'enfonce toute seule sur 1,5cm sans que je sois sur le velo. merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Oui c'est normal. On appelle ça le SAG. Et c'est sur cette base que tu vas régler ta fourche.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"Seth" disait:
Oui c'est normal. On appelle ça le SAG. Et c'est sur cette base que tu vas régler ta fourche.
Le SAG, c'est quand tu es sur le velo :wink:
"Kowanman" disait:
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que la fourche s'enfonce toute seule sur 1,5cm sans que je sois sur le velo. merci.
1,5cm d'enfoncement, sans être sur le velo, ça me parait beaucoup, c'est quoi comme fourche (air ou ressort ?) si c'est une fourche à air, il te manque de la pression, si c'est une fourche à ressort, je ne vois pas trop, peut être un manque d'huile dans la fourche, un ressort cassé ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est moi, j'avais lu que c'est quand il était sur le vélo. Sinon tire un peu dessus, elle remontera ^^
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Ah non c'est pas normal, Elle est pas trop molle? C'est quoi comme fourche?. Le SAG c'est par rapport au poid du pilote Ah, j'ai été lent pour écrire le message...
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Mercben en faitesi j'enfonce tout doucement ma fourche et que je la relache elle ne remonte pas completement, parcontre si je l'enfonce brusquement et que je lache et revient compltement. J'ai essayé sur la fourche d'un copin sa le fait aussi.
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
up
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
ahh ben sur une 888 c'est possible, si t'es reglé DH donc très lent c'est normal qu'il y ai un peu de debatement negatif .... ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in