dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
salut a tous , je voudrais regler ma dirt jam pro en rebond mais je ne sais pas trop comment je crois que c'est en devissant un boulon do fourreau gauche (en haut)et puis regler avec une clef allen mais je n ause pasle devissez en ne sachant pas comment est l'interrieur
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Regarde sur le manuel d'utilisation...Si tu l'a pas tu peux le prendre sur le site de marzo !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
elle dispose d un réglage de rebond interne !!!!! il faut d'abord vider l air de la chambre et puis deviser le bouchon droit après le rebond se règle avec une clef ahlen de 12 je pense mais elle doit faire 20cm de long :/ marzo vend un outil spécifique pour ça
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Non, j'ai demmonté une dirt jam pro la semaine derniere, je vous assure, y a aucun réglages!!!
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
hey je me suis deja renseigné sur ce probleme en fait apparement il y aurait une vis a regler en dessous de la cartouche d'air (donc a droite) mais il faut une clé spéciale parce que c'est une taille américaine (3/4'' il me semble je ne me souviens plus).Enfin ca fait un moment que je m'etait renseigné et depuis je ne m'en suis pas occupé.Le mieux c'est de te renseigner la où tu l'as achetée. @+ :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il y aurait en effet un réglage interne dans l'une des jambes.
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
réglage interne dans la jambe gauche.a l'aide d'une clé allen de 20cm. moi perso je met 4.5bars+reglage de compression du ressort a fond,elle remonte pas super rapide elle est d'enfer.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
fo tourner la ptite molette a gauche et mettre la bonne pression a droite j'fait comme ça sur mon Kona
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Alors la, ca doit etre dans une des nouvelles versions de dirt Jam, parce que je vous assure qu'a l'interieur de la mienne, y a aucun réglages possibles!!!
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
donc c'est a l'endroit ou on met l'air? et de l'autre cote ca fait quio si on devisse?
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
on est oblige de gonfer la fourche avec une pompe pour fourche??? et en fait c est quoi la difference?
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
"dodo" disait:
on est oblige de gonfer la fourche avec une pompe pour fourche??? et en fait c est quoi la difference?
oui il faut une petite pompe spéciale j'ai trouvé la mienne sur streack'x mais en general on en trouve partout!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"Phil" disait:
Non, j'ai demmonté une dirt jam pro la semaine derniere, je vous assure, y a aucun réglages!!!
mdr la legende urbaine de la dirt jam a reglege soufflé par phil mdr
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
ouaou merci je viens d'apprendre des trucs ;) dés demain je demonte la mienne dans tous les sens . mais le probleme de cette fourche , c'est que plus elle dure plus elle ramolie :s enfait je crois que c'est pas une super fourche . donnez vos avis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in