Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
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Matos : 3 avis
Ah oui tiens, tu as probablement raison.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
tagada ou moi ? sinon c'est l'arriere donc pas de postmounth sinon,ca coute dans les combien une purge ?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Si normalement les étrier Oro sont en postmount, et il sont monté sur des adaptateur Postmount to IS. :wink:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
oui , oui le monsieur a raison :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
d'accord je vois ce que vous voulez dire ^^ ca peut influencer sur le freinage ?
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
non , pas du tout , ton etrier est bien centre
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
Tu as fai pomper le levier en freinant beaucoup de fois pour essayer ? fais cela en ayant enlever le disque (si les plaquettes sont collées écarte les avec un tournevis PROPRE). Moi et mes oro commandés sur streakx je n'ai eu aucun problème pour les monter et je les utilise maintenant sur mo shaolin en 200 mm et c'est de la boulette ! :wink:
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
c est clair qu il ne faut pas freiner a vide avec des freins a disque mais dans ce cas la , je doute meme que tu es reussi a monter la roue avec des plaquettes neuves moi , achete sur barracuda , monte en 15mins et tres satisfait :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki, bon ba pour ton pb voici la solution ;) sur ton levier, tu as un rivet !! et relier a ce rivet (dans le levier) il i a une petite visse !! et bien celle la mm que tu vas tourner pour ralonger ou reduire la course du levier ;) en faite cette visse a une boule a l'embout qui se clips je ne sais ou et qui permet de commander le piston ! :) testé et approuvé sur mes oro puro ;)
new rider33
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inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
merci zrtst,je vien de le faire,mais ca rapproche aussi mes plaquettes, elles touchent donc toujous :s merci en tout cas c'est vrai que ca diminue la courbe ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est normal que ca rapproche t'es plaquette pluisque tu reduit ta course, il faut doc que tes plaquette entre en contacte avec le disque plutot ;) pour les reculer, prends une spatule en bois et tu pousses les pistons ;) puis tu retouches la ptite visse magique :) et ca sera bon !! youpi !!
new rider33
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inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est a dire les pistons ? j'ecarte les plaquettes directement non ? avec un tournevis plat ca marche car j'ai pas de bois suffisement solides je crois :? merci en tout cas :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
ZRTst c'est la vis de garde dont tu parles ? ca n'influe pas sur la course du levier mais sur la garde. c'est le seul réglage présent sur les oro k18.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oui tu joues directement sur les plaquettes, un tourne visse je suis pas fan, car tu peux abimé tes plaquette meme si c'est fais pour. je pense que la vise est presente sur les 3 modeles K18, K24 et puro et oui ca joue sur la course du levier, c'est bien le but de la vis de garde non ? :roll:
new rider33
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inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
probleme reglé grace a cette vis merci a tous
Modo
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inscrit le 19/12/08
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