notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Bonjours je vais bientôt acheter un velo au enchere sur ebay et je voudrais savoir 2 petites chose:- Esque c'est risqué d'acheter un velo sur la toile??? -Pouvez-vous m'indiquer la correspondance des tailles pour un XL en pouce?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par notre-dame, 24/09/2006 - 16:35
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Petite preçision le velo est vendue avec une fourche Suntour XLT FORK est-ce une fourche resistante ou de la mer... sachant que le velo est vendu 350 Euros.
rafou
rafou

inscrit le 01/05/06
177 messages
a mon avis vu que c'est du suntour sur un bike a 350 euro ca doit etre de la grosse me.de!!!!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
XL je dirai 19 voir 20''. Sinon ca dépend, tu veux en faire quoi de ton vélo ? des ballades ? de la randonnée ? du freeride ? ou du dirt ? ^^
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Ba comme j'habite dans le nord c'est plus pour fair des rando d'environs 50 bornes c asser tranquille mé il y a quand meme des belles petite bosses donc elle doit etre assez resistante. Le velo est pa cher mé il est quand meme equipé en frein hayes hydrolique et en LX...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"rafou" disait:
a mon avis vu que c'est du suntour sur un bike a 350 euro ca doit etre de la grosse me.de!!!!!!
pas mal ca !!! c'est une reponse argumentée et approfondie, chapeau ! ... perso mon premier vtt avait une suntour, et mine de rien j'etais bien content de l'avaoir ca ma permis de faire mes premieres armes (pas la fourche en pariculier, mais le velo hein ;) ) sinon pour revenir au suet, tu mesures combien ?
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
je mesure 1.90
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Si c'est pour faire de la rando je pense que ca dois aller. sinon essaye de trouver dans ta region le mm velo en xl (biensur) chez un bouclard et demande a l'essayer :) et puis tu lui dis que il te plait en faite :D comme tu seras si tu es bien dessus ou pas. mais pour de la rando, ca devrait aller.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in