Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
Voila je par faire un peu de DH dimanche avec mon Coiler 2006 et je me disait, tiens si il y a plusieur positions pour mettre l'amorto c'est que ca doit forcement influer sur un type d'amortissement (non? lol ) Donc voila j'aurais aimé que vous me conseillé et expliqué laquelle position serais la mieux et pourquoi donc surtout ^^?
Il y a donc une position qui raproche l'amorto du tube de selle et une autre qui le raproche de l'avant du velo. Les deux fixations sont sur le tube diagonale.
Je vous laisse un liens pour pouvoir en deduire ;)
http//www.konaworld.com/Prod/000000317/2K6_COILER_1300.jpg

En vous remerciant de vos reponses et bon ride ;)
T'chou
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
tant que ça marche touche pas après tu va encore avoir des merdes
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ah un autre truc si t'es de Stras tu connai le schunty de Guebwiller ?? y a un 4X dimanche si ça t'intéresse
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
C'est plus pour changer de cinématique, pas d'amortissement, tu dois gagner en degré d'inclinaison de ton cadre
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Raté ^^, c'est pour passer le cadre en 130mm il me semble, perso je suis toujours sur le réglage 150mm c'est le mieux, tu gagne rien a passer en 130. ++
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
ah et la cinematique ne change pas :oops: pas grave, sur mon uzzi sl j'avais différente position pour mon amorto, et cela changeait surtout la position du vtt
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/07/05
121 messages
haa? je peut passer de 130 a 150? mais en quel position je suis en 150 alors?
Sinon "vttrider68" je par a Bad wilbad demain soit dimanche donc c raté pour le 4x lol

Bonne fin d'aprem a vous et bon ride D
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
si c'est comme sur mon dawg, normalement il y a une position(celle la plus proche du tube de selle) qui est plus progressive que l'autre. ca ne joue pas sur le debattement. a+ john
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in