bjrs, je n'arrive pas a enlever mes pédale sur mon vélo, je force mé rien, je sui meme monté dessus mais rien a faire aidez moi!!!
"benett" disait:Chauffer avant de devisser = pas la bonne technique (je pense) car quand tu chauffe le metal prend en volume c'est comme pour changer des bougies faut le faire a froid ( du vecu...)SOrt la ralonge avec la clé.....! T'as du forcer dans le mauvais sens et du coup ca a du mal à venir. (ca m'ai deja arriver, comme à beaucoup je pense) Essaye le chalumeau (dès que c'est chaud, tu force comme un bourrin)
"Dartus27 !" disait:exacte tu dis nimp range ton chalumeau et sort un bout de tube pour avoir plus de force"benett" disait:Chauffer avant de devisser = pas la bonne technique (je pense) car quand tu chauffe le metal prend en volume c'est comme pour changer des bougies faut le faire a froid ( du vecu...)SOrt la ralonge avec la clé.....! T'as du forcer dans le mauvais sens et du coup ca a du mal à venir. (ca m'ai deja arriver, comme à beaucoup je pense) Essaye le chalumeau (dès que c'est chaud, tu force comme un bourrin)
Ok pour le volume, mais le choc thermique permet parfois de faire que ca va bien! Surtout si t'as du freinfilet sur le pas (car cela permet de le fondre et d'annuler son effet)Chauffer avant de devisser = pas la bonne technique (je pense) car quand tu chauffe le metal prend en volume c'est comme pour changer des bougies faut le faire a froid ( du vecu...)
inscrit le 07/08/06
30 messages