rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
bon pour commencer c'est mon premier forum.... sinon tout est dans le titre, lorsque je prends de la vitesse et que ca secoue un peu le dérailleur (un déore) vien taper contre le cadre. c'est assez chiant quand meme.mon vélo a été acheté ce week end mais il est de mai. voila merci a ceux qui me répondront :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rouge_1, 19/09/2006 - 20:31
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
1) ton message n'a rien a faire en post it 2)bonjour ,bienvenu sur ce merveileux forum(j'en fais trop la? :lol: ) 3)il faut surrement que tu serre la vis qu'il y a au niveau de l'acroche avec la pate de deraileur la vis qui est a coté de la grosse vis quoi allez a+
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
tu n'en fais pa trop ce forum est une EXCELLENTE ET MAGNIFIQUE base de donnée (oui je sui nouveau) et ca change quoi qu'il soi en post it? je me suis di que ca soulerais moins? je vais corriger ca.merci de ta réponse rapide :D
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
Bonjour a tous, j'ai exactement le meme problème ... Moi, j'ai enroulé la partie du cadre ou le dérailleur tape avec un bou de chambre à air et du scotch => le dérailleur à moin mal et le cadre aussi. Y a t il une solution radical à ce genre de problème ? Merci ++ Alexis.
rouge_1
rouge_1

inscrit le 19/12/05
196 messages
c'est pa mal. mais le serrage de la vis a coté de la patte marche niquel. en tout cas sur mon deore ca a marché
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in