NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/07/06
70 messages
salut , en fait je post pour savoir comment faire pour que mon frein freinne a nouveau, c'est un frein arriere shimano deore. ce qui se passe , c'est que quand je freinne le frein fait beaucoup de bruit , et ne freinne presque pas. j'espere avoir une reponse , merci .(les plaquettes ne sont pas trop usées)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut Essaye de degraisser ton disque et tes plaquette et si sa freine toujours pas c'est que tes plaquettes sont contaminés par le gras et dans ce cas il faudra en changer :? A+ et bon ride
JP
JP

inscrit le 07/03/06
34 messages
si le bruit et du style que tout on velo tremble quand tu freine un truc bien mechant c'est peut etre tout simplement tes plaquettes de freins qui sont usées!! le metal de tes plaquettes touchent alors ton disque donc sa freine plus et sa fait du bruit, par contre regarde bien ton disque si il en a pas pris un coup (exeperience vecu).
NOFIZ
NOFIZ

inscrit le 31/07/06
70 messages
ok , bin je vais voir se que c'est . merci a tous .
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
De rien :wink: en tout cas j'espere rien de grave :? a+
scudhit
scudhit

inscrit le 12/08/06
190 messages
Salut a toi. Sino esaye de ravancer ta plaquette. ca peu peu etre venir de ca.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
c pas compliqué t'a qu'a balancé tes plaquettes de freins ds l'essence sans plomb de voiture téléguidé tte une nuit pour les dégraissé sa marche g deja essayé
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Ou alors juste un petit ponçage tranquil et tout est reparti comme avant ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in