cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut a tous , j'ai une question au sujet de la peinture ! Alors j'ai l'intention de peindre un cintre qui est chrome et je voudrais savoir si la peinture allait tenir dessus car on me dit que non donc je voudrais en etre sur ! merci d'avance A+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cartman_199, 21/09/2006 - 20:06
seb84
seb84

inscrit le 06/04/09
37 messages
Il faudrait peu etre poncer!
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Oui il faut d'abord sabler ou poncer :D Va voir la il y a plein de bon conseil pour repeindre ton cadre donc pour repeindre un cintre c'est la meme méthodes :wink: :arrow: vttfreeride.com aller a + et bon ride

cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Ok merci a tous pour vos reponses ! En fait on m'avait dit que meme en poncant , comme c'etait chrome , la peinture tendrait pas ni rien donc voila ! enfin bon , je verrais quand je peindrais de toute facon !! Allez encore merci a tous et Bon ride !! ++
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Bon ride et bonne peinture :lol: a+ mec
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
chrome ou alu poli ? c'est pas du tout la meme chose
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
quand on veut vraiment pas etre deçu par le resultat,il vaut mieux aller voir un professionnel,ou avoir un bon copain peintre le resultat sera bien meilleur avec des produits de carrosserie,qu'avec de la bombe et je parle pas de la qualité du produit :idea: :idea:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
bon c'est sur que le budget n'est pas le meme,d'ou l'intéret du bon copain peintre :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
merci pour vos reponses ! Sinon je ne sais pas si c'est de l'alu poli ou du chrome desolé ! en fait , c'est un Bmx , et comme je m'en sert pas beaucoup , j'avais envie de le repeindre pour rigoler on va dire et donc sa trop depenser d'argent , alors voila ! sinon ca y est , je l'ai peint ce matin ! ! ! J'ai repeint tige de selle potence guidon et je vais peindre les vis en rose ! ! ! ! et je vais essayer de mettre des photos des que possible !! encore merci pour les reponses A+ et bon ride ++
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
met des photos des que possible :wink:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages

Salut Alors voila comme j'avais dit , je vous mets des photos dites ce que vous en pensez !! sinon je n'ai pas pu peindre mes vis en rose , je n'avais presque pas de peinture mais bon , on voit un peu de rose dans le fond du vis (sur le chapeau ) Merci et A+ bon ride je vous remets d'autres liens parce que je me suis trompé , les photos etaient trop petites desolé !! img174.imageshack.us img243.imageshack.us img68.imageshack.us img101.imageshack.us voila merci et A+ (dites ce que vous en pensez)

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"cartman" disait:
Salut Alors voila comme j'avais dit , je vous mets des photos dites ce que vous en pensez !!
on est vraiment obligé :roll: :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
pourquoi tu n'as pas fais tout le velo en meme temps ? :twisted: sinon ba c'est qui roule dessus hein donc bon ... moi perso .. je m'abstiens de commentaires , comme mister mechaniks
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Oui c'est pas mal mais maintenant il faut peindre le reste : fourche blanche cadre rose et jante blanche si tu veut que ca fasse vraiment simpa sinon jolie boulot :wink: a+
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages

une question con, mais elle est pas à l'envers ta fourche ? :shock: img174.imageshack.us

riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouai elle est a l'envers :lol:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Oui elle est a l'envers , mais rassurez vous , je ne roule pas comme ca , pour la photo , je n'ai pas serré ce qui empeche la fourche de bouger (desolé je ne sais pas comment sa s'appelle) donc voila c'est pour ca qu'elle est comme ca !!!!! sinon merci pour vos reponses mais je ne peinds pas tout car deja d'une , ce reviendrait cher en peinture et aussi parce que je n'en fais pas souvent voila !!! Encore merci et A+ bon ride
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
"cartman" disait:
Oui elle est a l'envers , mais rassurez vous , je ne roule pas comme ca , pour la photo , je n'ai pas serré ce qui empeche la fourche de bouger (desolé je ne sais pas comment sa s'appelle) donc voila c'est pour ca qu'elle est comme ca !!!!! sinon merci pour vos reponses mais je ne peinds pas tout car deja d'une , ce reviendrait cher en peinture et aussi parce que je n'en fais pas souvent voila !!! Encore merci et A+ bon ride
c'est une potence des fois :roll:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Non mais je parlais pas de la potence mais du vis qui passe a l'interieur !! sinon j'aurais dit une potence !!! Voila A+ bon ride
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ca s'appelle une étoile de direction.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Merci pierrot ! ! ! A+ et bon ride
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ah c cool kom déco ça
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in