Oui il faut d'abord sabler ou poncer Va voir la il y a plein de bon conseil pour repeindre ton cadre donc pour repeindre un cintre c'est la meme méthodes vttfreeride.com aller a + et bon ride
Salut Alors voila comme j'avais dit , je vous mets des photos dites ce que vous en pensez !! sinon je n'ai pas pu peindre mes vis en rose , je n'avais presque pas de peinture mais bon , on voit un peu de rose dans le fond du vis (sur le chapeau ) Merci et A+ bon ride je vous remets d'autres liens parce que je me suis trompé , les photos etaient trop petites desolé !! img174.imageshack.us img243.imageshack.us img68.imageshack.us img101.imageshack.us voila merci et A+ (dites ce que vous en pensez)
une question con, mais elle est pas à l'envers ta fourche ? img174.imageshack.us
"cartman" disait:c'est une potence des foisOui elle est a l'envers , mais rassurez vous , je ne roule pas comme ca , pour la photo , je n'ai pas serré ce qui empeche la fourche de bouger (desolé je ne sais pas comment sa s'appelle) donc voila c'est pour ca qu'elle est comme ca !!!!! sinon merci pour vos reponses mais je ne peinds pas tout car deja d'une , ce reviendrait cher en peinture et aussi parce que je n'en fais pas souvent voila !!! Encore merci et A+ bon ride
inscrit le 08/07/09
634 messages