Dr. Jekyll
Dr. Jekyll

inscrit le 14/09/06
2 messages
Bonjour à tous, Je possèdes un cannondale Jekyll qui roule au poil mais je trouves le freinage de mes magura clara 160mm manquant un peu de puissance, c'est pourquoi je cherches désespérément un adaptateur 180 voir même 200mm sans devoir changer tout le système de freinage. Ah oui autre chose, le moyeu cannondale de la lefty est un 4 trous contrairement à la majorité des disques qui en comportent 5 ou6, il est très difficile de trouver des disques 4trous en autre taille que 160. Alors si quelqu'un sait m'aider dans ma recherche, ce serait très sympa de me le faire parvenir. Merci d'avance, Dr. Jekyll.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
met des plaquette tendre et u verra ca va freiner bien plus fort .. (plus d'usure aussi)
Dr. Jekyll
Dr. Jekyll

inscrit le 14/09/06
2 messages
J'en ai déjà mais en descente rien à faire... Je sais que des prolongateurs pour certains modèles existent mais pas moyen d'en trouver
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
T sur que la lefty est prevue pour des disques de 200...? Paikan saura sans doutes te renseigner
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages

Tu trouves des disques et des adaptateurs chez A2Z, distribué par raceco pour les disques: raceco-mtb.com pour l'adaptateur: raceco-mtb.com je ne sais pas si la lefty est au standard postmount ou IS, je te laisse trouver :wink:

Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
IS
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in