pyr
pyr

inscrit le 07/08/06
6 messages
Je souhaiterais monter des oro K18 sur mon vtt mais je ne l'ai jamais fait, est-ce que c'est difficile et si quelqu'un peu me donner la marche à suivre ou des conseils je suis preneur. Merci d'avance
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
toutes les docs (en français) sont sur le site formula
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je dois dire que sur leur docs, les images sont de bien pietre qualités ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais, mais bon, le montage d'un frein a disque, c'est pas sorcier non plus :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
moi je voulais les docs pour les purges, mais bon tu vois rien alors ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
la c'est autre chose.. ;)
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
le seul conseil que je puisse te donner c est juste de faire attention si c est un montage postmount ou standart sinon tu recois l ensemble pret a fonctionner , c est clair que c est un jeu d enfant , reste plus a remplacer et a positionner correctement l etrier afin que les deux plaquettes soient correctement alignees par rapport a ton disque :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"ZRTst" disait:
moi je voulais les docs pour les purges, mais bon tu vois rien alors ...
faut t'acheter un vrai ordinateur :roll: :wink: le document est un pdf que tu peux zoomer sans perte de qualité des photos...tout est visible et bien visible
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
han il agresse mon materiel !!! j'ai des temoins alors fais gaffe :) ouais ba chez moi je vois rien sur leur photo :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je l'agresse pas ton matériel...je te dis de le jeter :shock: :lol: :lol: ou de faire réaliser ta purge par un bouclard :lol: un exemple en zoom 180%: http://img112.imageshack.us/img112/261/formmz3.th.jpg c'est quand même bien visible :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouais là c'est visible ! divulge moi tes sources !!! ou jporte plainte pour agression a matos informatique !! (c'est pas du chantage hein ;) )
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour le vrai ordinateur: ici pour les docs: sur le site formula et je sais pas chanter :roll:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
un mac comme vrai pc , on aura tout vu !! :) sinon j'ai dl la doc de formula sur les oro et pour commencé je n'ai pas ton image ! et en zoom x200 c'est tout caca
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ben tu vois avec un mac ça le fait 8) [size=9](encore une légende qui tombe)[/size]...j'ai simplement télécharger et zoomer...puis fait une copie d'écran (pomme+shift+4 et j'ai un pdf dont je selectionne la zone 8)) ensuite j'ai parlé d'ordinateur..pas de pc [size=9](j'en parle jamais de peur d'avoir une redevance à payer à Bill G)[/size] mais bon: chacun ses certitudes!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu peux me mp la doc plz !?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
formula-brake.it (avec un mac ou pc...c'est pareil :wink: ) puis pour ton pc: adobe reader 7....telechargeable gratos (et le zoom marche: vérifié sur mon pc boulot).
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis

et pour monter un frein à disque, il y a aussi: vttfreeride.com !

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ba voila je n'avais pas le bon fichier ! merci !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"mechaniks" disait:
ensuite j'ai parlé d'ordinateur..pas de pc [size=9](j'en parle jamais de peur d'avoir une redevance à payer à Bill G)[/size]
et le Tux alors? il est ou dans tout ca?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in