-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis

Bonjour , je risque d'acheter d'occaz un cadre : le brave machine 11 ! Mais ya un truc qui me pose soucis : c'est que je sais pas ou trouver des pattes de derailleur et j'en consomme beaucoup :mrgreen: Donc si quelqu'un savait qui en vendait (vpc , shop etc...) ou alors si une marque proposait les memes ??? voila merci d'avance :D :wink: photo du cadre : bike-mailorder.de On voit rien mais leur site marche plus :cry:

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt regarde sur rps, doit y en avoir sinon, deraileurhanger.com (un truc dans le genre) ;)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
euuu merci bien paikan ! Mais derailehur machin chose ben le lien marche pas ! Pis rps je voit pas ce que c'est :roll: Si tu pouvais m'éclairer :wink: merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

:roll: http://www.derailleurhanger.com/ suffisait de rajouter un "L" et rspshop.com pas trop dur quand meme... (google, ca te dis quelque chose? )

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"paikan" disait:
regarde sur rps, doit y en avoir
désolé de tel e dire mais l'erreur vien de toi paikan :wink: :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"cjerem51" disait:
"paikan" disait:
regarde sur rps, doit y en avoir
désolé de tel e dire mais l'erreur vien de toi paikan :wink: :lol:
:oops: la belle faute de frappe. voila ce qui arrive quand on poste au boulot :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages

merci paikan :D EDIT : celle ci y resemble beaucoup derailleurhanger.com

new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
moi je n'ai toujours pas trouvé de patte de deraileur wheeler,et sur aucun site je n'en trouve,tu n'aurais pas une idée paikan ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"new rider33" disait:
moi je n'ai toujours pas trouvé de patte de deraileur wheeler,et sur aucun site je n'en trouve,tu n'aurais pas une idée paikan ?
essaie de regarder a quoi correspond le mieux la tienne en comparant a celles qu'ils ont (plusieurs marques compatibles) et si tu trouves pas, file leur un petit mail ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in