Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut a tous . Voilà, suite a une mauvaise manipulation, je viens de casser cette pièce sur mon frein av Hope M4. C'est la 2ème en partant de la gauche : http://img228.imageshack.us/img228/354/hbspc08tqn2.jpg J'ai beau chercher sur les sites de VPC, mais rien en vue. Vous pouriez m'aider a trouver ça svp ? :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Atchoum_1, 24/08/2006 - 13:26
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

le kit complet que tu montres tu l'as bien trouvé sur un site de vpc : chainreactioncycles.com ce genre de pièces détachées tu vas les trouver chez des détaillants de la marque de toute façon il va te falloir aussi des joints cuivre neufs...pour remonter donc autant acheter le kit complet...et moins de 15euros :roll: ou t'achète un kit de durite renforcée (type "aviation") et t'auras aussi ces pièces de raccordement entre étrier ou maitre cylindre et la durite Vue eclaté du frein : hopefrance.com

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Wouah ! Ou t'as trouvé ça ? J'ai eu beau chercher sur CRC, mais j'ai pas trouvé ça. J'ai peut être pas cherché au bon endroit aussi :roll: La tof je l'ai prise sur le site de Hope. Bon ben merci beaucoup Mechanics :wink: " Encore une victoire pour Canard " :lol: c'est cool mec :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Le kit est commandé . Encore merci :wink:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
bah alors Atchoum,on bricole et on casse tout :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in