Médy
Médy

inscrit le 17/06/06
12 messages
salut a tous Je viens d'acheter un VTT et disons que mon guidon n'est pas tout à fait à ma taille... enfin je voudrait le remonter un peu... mais le souci s'est que je suis novice et je ne connais pas trop les nouveau truc des vtt moderne... et donc je crois que j'ai un guidon headset ou un truc comme ça j'ai essayer de dévisser la vis au centre en haut de mon guidon avec ma clef à laiine comme sur mon ancien btwin mais le guidon bouge pas. Donc j'aurais voulu savoir comment on fait pour monter un guidon headset je crois que ça s'appelle comme ça.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est la potence que tu veux monter généralement elle est fixe car c'est elle qui se clampe sur le pivot pour verouiller l'ensemble et presser le jeu de direction...et le pivot de fourche est coupé pour s'ajuster en hauteur à l'ensemble si tu as une entretoise en haut de ta potence (entre la potence et le capuchon du jeu de direction...celui ou il y a la vis au centre)...tu pourras la mettre sous la potence et elle se rehaussera d'autant sinon tu pourras pas "monter" ton guidon plus haut qu'il n'est maintenant la clé c'est pas une clé à laine, haleine (bonne ou muvaise :shock: ) à l'aine, alien :roll: ...mais simplement allen (ou btr) :wink: et btwin...c'est quoi??? une marque de tondeuse à gazon :shock: :lol: :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Mais nan c'est les "velos" de chez dkt ! Ouaip pis si ya pas d'entretoise au dessus de ta potence (truc qui tien le guidon au vélo ) ben sa veut dire que tu pourras pas le remonter :wink:
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Si ! tu pourras mais il te faudra acheter une potence avec un angle différent.
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
ça sent les dépenses tout ça :cry: :cry:
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
c est quoi comme velo?
peyo_64
peyo_64

inscrit le 25/04/05
325 messages
Ne vous embetez pas, il ne reviendra pas !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in