le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
bonjour, aujourd'hui je suis fais un cadeau, je me suis achetté un hope mono mini. en arrivant chez moi, je sors mon vélo et je m'empresse de monter tout cela, je fixe le disque, je regle bien l'étrier, enfin tout ce qu'il faut faire. et quand vient le moment de vérité... ça ne freine pas j'apercois des taches d'huiles sur ma roue arriere et sur l'étrier, je vérifie si tout est bien sérré, oui tout est bien sérré. bref, une fuite avant meme d'avoir roulé sur un frein a 200? je trouve que ça manque de serieu. si cette marque est si exeptionelle je pense que ça ne devrais pas arriver. je le ramenerai samedi mais je n'aurais pas pu rouler aujourd'hui alors que c'est mon seul jour libre de la semaine.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
a quel niveau la fuite ? pistons ? gaine ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca fout les boules ce genre de truc,tu l'a ramené au vendeur la ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ca sert a rien de s'énerver comme ça :roll: C'est peut être une mauvaise manip de ta part, ou un défaut du frein. Ce genre de choses arrivent quand même de temps en temps. Je serai toi, je re-vérifierai tout avant de l'amener chez le bouclard. C'est peut être un petit détail, et ça peut t'éviter une petite honte... Donc avant de gueuler sur le forum, regarde bien partout, essaie de localiser la fuite. Ca sera déjà mieux. Ou explique nous un peu mieux, on peut peut être t'aider ...
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
si tout est bien serré, c'est peut être un défaut du frein....... même les meilleurs font des erreurs, c'est pas parceque c'est cher que c'est forcément sans problèmes...... je suis sûr qu'il y a des mecs qui achètent des ferrari avec des problèmes :wink:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
il y a une fuite au niveau de la jointure entre durite/étrier. j'ai ressérré la durite et le vide purge mais il n'étaient pas déssérés. en plus je bosse la semaine donc je pourrais portter mon velo chez mon bouclard que samedi.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
t'es en gaine aviation ?
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
non j'ai la durite normale, et je n'ai rien touché je l'ai monté en suivant les conseil de mon bouclar.
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
ils ont peut être oublié le joint de la vis ????
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
je sais pas. je touche pas parce que sinon mon bouclard va dire que c'est moi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in