DoberMen
DoberMen

inscrit le 18/08/06
18 messages
Salut a tous j'ai une Fox 36 Talas R et je ne comprend pas pourquoi en débattement maxi en mesurant les plongeurs (des joins au T) je n'ai que 146mm :evil: En fait en la dégonflant après au maxi je mesure 6mm d'intervale de sécurité entre les joins et le T. Donc ma fourche Fait 140mm de débattement au lieu de 150... Aux possesseurs; cela vous le fait aussi ? J'aimerais savoir c'est assez étrange. Est ce un problème ? Merci.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
T'as essayé de la tirer vers le haut ?? Des fois elle reste un peu enfoncé a cause d'une pression pas assez élevé. Sinon je sais pas, par contre t'étais pas a Tignes début aout ?? J'ai vu 2 YZ0 modifiés avec des grosses fourches.... ++
DoberMen
DoberMen

inscrit le 18/08/06
18 messages
"yo83" disait:
T'as essayé de la tirer vers le haut ?? Des fois elle reste un peu enfoncé a cause d'une pression pas assez élevé. Sinon je sais pas, par contre t'étais pas a Tignes début aout ?? J'ai vu 2 YZ0 modifiés avec des grosses fourches.... ++
Oui j'ai essayé de faire sa et meme de la gonfler a la pression maximale... Rien a faire il manque toujours ce centimètre. C'est honteux de la part d'une si grande marque... Sinon non je n'étais pas a Tignes cette saison... Toi aussi tu as une 36 talas R? As tu mesuré des joins aux plongeurs en débattement maxi ? Tu trouves combien ? Merci :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le centimètre manquant...tu l'as avec l'écrasement du pneu :shock: il te manque 6.7% de débattement...demande un rembousement de 6.7% du prix à Fox 8) :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
probleme connu sur la fourche idem sur un paquet de cadres... roll: ps: regarde si tu n'as pas un peu trop d'huile dans la cartouche...
DoberMen
DoberMen

inscrit le 18/08/06
18 messages
"paikan" disait:
probleme connu sur la fourche idem sur un paquet de cadres... roll: ps: regarde si tu n'as pas un peu trop d'huile dans la cartouche...
Je fais Comment ? Elle n'est pas ancienne alros je n'ai pas osé y toucher... Je vais chercher sur le site de fox pour voir.
DoberMen
DoberMen

inscrit le 18/08/06
18 messages
J'ai remarqué que lorsque je la gonflait à 8 bars (10.3 bars max) il y avais comme "un bruit de bouche"...de fines goutelettes d'air dans de l'huile passant d'une chambre à une autre.Du style craquements.Croyez vous qu'il y ait un exedent d'huile dans la cartouche ? Dans le manuel il y a marqué: "Avertissement : ne tentez pas de démonter le système de cartouche scellée du Fox 36 R ou RC2 à d?être un centre de service après-vente agréé FOX Racing et d?être équipé des outils appropriés." Merci.
glupy002
glupy002

inscrit le 26/07/06
5 messages
heu moi jai une stance 100 mm et je né que 80mm de debatement jai mit un petit collier riselant et comme je tallone a chaque bosse je voi mon debatement maximal c n'est pas normal d'arnaquer de 2cm
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ce serait pas plutôt une Msn, ta fourche ? Parce que Msn, mensonger... Je pars en courant :arrow:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"pierrot" disait:
Ce serait pas plutôt une Msn, ta fourche ? Parce que Msn, mensonger... Je pars en courant :arrow:
bon ok tu peut partir , mais bon j'l'ai trouvée quand même bien moi :lol: :lol: :lol:
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
j'ai le meme probleme avec ma stance, elle est donnée pour 100mm et je dois en avoir a peu pres 70mm. mais bon je m'en fous de cette fourche ya rien a faire c'est de la merde.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in