DoberMen
DoberMen

inscrit le 18/08/06
18 messages
Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème... Sur les freinages appuyés avec mon formula oro k18 en 180mm 8) mon jeu de direction craque. J'ai alors logiquement tout démonté (sauf les cuvettes et je pence que cela vien de la) et sa craque encore... Croyez vous que cela vien bien des cuvettes ? J'ai la fleme de les démonter je ne sais pas si cela se voie :lol: Pour ceux qui diraient que le craquement vient par exemple de la fourche eh ben c'est une Fox 36 Talas R ... PS:Ce craquement existe depuis que j'ai changé mon jeu de direction en raison du changement de ma fourche et du conflit "T de fourche"/"Cadre"
dhpig
dhpig

inscrit le 19/08/06
68 messages
qu'entend tu par craquement ? car moi aussi j'ai un problème similaire, lorsque je frene mon jeu de direction fait un bruit bizzare comme si il y avait du jeu je l'ai démonté et je ne trouve pas dou vient le probleme
DoberMen
DoberMen

inscrit le 18/08/06
18 messages
Non moi sa craque je pence que c'est le bruit du frottement des cuvettes sur le cadre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Démontage / nettoyage complet au gasoil / remontage en bourrant de graisse :)
DoberMen
DoberMen

inscrit le 18/08/06
18 messages
Dac' Merci beaucoup je vais faire sa mais je nettoie au kerdane ;) (presque pareil) (pétrole désaromatisé)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et faut pas trop le serre le jdd :shock: doit pouvoir tourner librement sans coincer...ou CRAQUER
DoberMen
DoberMen

inscrit le 18/08/06
18 messages
je ne le serre pas trop... il est serré juste ce qu'il faut pour ne pas qu'il y ai de jeu et sa tourne parfaitement librement... Je vais démonter les coupelles..tout a l'heure :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in