Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages
Bonsoir... j'ai un petit probleme avec mes fourches qui sont des RS Duke pour la premier (RS duke XC) : elle ne bougeais plus d'un poile... alors je l'ai entierement démonter tout néttoiyer et changer l'huile... probleme elle n'a plus que 10mm de débattements alors qu'elle devais en avoir 80 ! :? pour la deuxième (RS duke SL avec systeme U-turn) elle a beaucoup de mal a déscendre on sens qu'elle n'est pas tres bien molle une foie qu'elle est lancé comme en déscente elle fonctionne tres bien mais alors si c'est pour des petits choque... qu'elle horreur ! alors j'aimerais ésseyer de la démonter mais j'ai crainte qu'elle ne fasse comme l'autre... quelqu'un aurait il les plants de ces fourches en français... merci et bonne fin de soirée ! :roll:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sram.com sram.com manquerais pas un peu d'air dans ta duke xc?
Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages
a je sais pas peut etre... mais si c'est dans la valve la non !
Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages
a oui... encore merci pour la documentation... :P
Mister P.3
Mister P.3

inscrit le 19/05/09
24 messages
alors ne vous faites plus de souchis... pour la RS duke XC c'est reglé... mais pour l'autre est ce que vous croyez qu'il me faut la démonter ? quels sont les risques :?:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il semblerait que tu ais failli à l'entretien régulier de ta fourches. Si cette tâche, très importante, n'est pas ta tasse de thé, confie la aux mains expertes d'un vélociste agréé Rock Shox. C'est la garantie d'un travail bien fait et ta fourche retrouvera une seconde jeunesse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in