donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
Matos : 1 avis
salut a tout le monde, alors bon, jai quelques questions 1er, mes bielletes couines, puije les demonter sans risque pour les regraissé car on ma dit dun coté que je pouvé, et dautre mon dit quil ne fallait pas car ce sont des joints etanches quil ne faut pas demonté ensuite, mon pedalier craque, on ma dit de demondé les manivelles et de graissé leur axe, et que si ca marché pas, sortir le boitier ^pour le graissé question suivante: comment sortir un boitier de pedalier 3 piece de bmx FSA AFTER BURNER voila, pour l'instant cest tout merci d'avance
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
jeu de pédalier avec gros roulements us????
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
eux oué, pq ca change quelque chose?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ben oui ..pour l'enlever pas d'outil spécifique...mais un peu de soin faut pousser les cuvettes en utilisant une chasse en métal doux (cuivre, laiton) ou avec un bout plastique et un marteau en prenant bien soin de pousser sur les cuvettes en alu. Pour le remontage: pressage des cuvettes à l'étau.
donpharaon
donpharaon

inscrit le 17/03/11
103 messages
a oki merci, jespere quand meme ne pas en arriver jusqua là, et que le graissage des manivelles suffiras bon jverrais ca demin lol merci une fois de plus atoi mecha.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in