MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
salut a tous !!! j'ai un petit problème !! j'ai un pote il a mit de l'huile sur met plaquette de frein et mon spad ne frein plus !! j'ai mis du disolevant sur les disque et les plaquette , j'ai ponssé les plaquette je les ai néttoié a l'eau chaude mais sa ne marche toujours pas !! donc a par changé les plaquette que faut-il fair !!! merci a++ et bon ride
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as essayer de mettre un bouillon Kub et du laurier dans l'eau ou t'as fait bouillir tes plaquettes :shock: :lol: :lol: :lol: j'adore ces recettes de grand mère changer les plaquettes dégraisser les disques avec acétone, trichlo ou alcool isopropylique et tu fais payer ton copain pour les plaquettes; ça lui servira de leçon :lol: à moins que le copain...ça soit TOI en fait!! :roll: :roll: :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mechaniks, 17/08/2006 - 20:58
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il n'y a malheureusement pas grand chose a faire de plus,et evite de continuer à rouler avec,tu va foirer ton disque aussi
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
nan c'est lui qui en a fait tombé dessu !!! mais il la pas fait exprais !! mdr
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 05/03/06
139 messages
jé changé les plakette mais sa freine toujours pas !!! :( :cry: donc je sais plus quoi faire HELP ME svp !!!!! lol
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as dégraissé le disque?? t'as mis quoi comme plaquettes?? t'as rodé ces nouvelles plaquettes??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ton copain se démerde pour réparer :lol: non ba nétoit bien le disque et peut etre une purge (je dit peut etre une connerie)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"MAD_DOG" disait:
jé changé les plakette mais sa freine toujours pas !!! :( :cry: donc je sais plus quoi faire HELP ME svp !!!!! lol
Premiere chose a faire : ECRIRE FRANCAIS Seconde chose : bien degraisser et poncer si il n'y a pas beaucoup d'huile mais visiblement ce n'est pas ton cas et dans ce cas la il faut changer les plaquettes et bien nettoyer les disques (des 2 cotés). Si tu ne peux pas depenser beaucoups d'argent dans les plaquettes, ne prend pas les marques de frein mais des "génériques" légerement moins chere. :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Moi j'ai foutus de l'huile pas mal de fois sur disque+plaquette, ben la seul chose qui a marché a chaque fois c de les faire chauffer le plus possible sur une descente de route, ça va bruler la graisse, par contre fais un disque et puis l'autre pour bien les faire chauffer... systeme D mais ça marche :)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
"yo83" disait:
Moi j'ai foutus de l'huile pas mal de fois sur disque+plaquette, ben la seul chose qui a marché a chaque fois c de les faire chauffer le plus possible sur une descente de route, ça va bruler la graisse, par contre fais un disque et puis l'autre pour bien les faire chauffer... systeme D mais ça marche :)
je l'ai fait dans une grande pente sa :D mais involontairement (single brake + hfx9 160mm) ben jsui arrivez en bas sa fumait j'ai changer les plaquettes qu'étaient cramés :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in