Je m'explique, suite a un sujet que j'avai posté il y a peu, j'ai reussi a savoir d'ou venait le problème. J'ai une marzocchi Z1 fr de 2003 en axe de 9 et le plongueur droit a du jeux ce qui fait qu'a chaque détente/compression de la fourche, on entent un claquement ainsi que du jeu (2-3mm) et le plongueur t'ape dans l'alesage. Le sav marzo m'a donc confirmé que le probleme de claquement venait de bagues de guidage HS et j'en aurai pour plus de 105 euro de réparation.
Cette fourche, ca fait 4 semaines que je l'ai et donc je suis en pour parler avec le vendeur (tres sympa d'ailleur) pour faire au moin 50/50 des frais de réparatiion. Mais ce jeux est apparament apparu quand j'ai ressu le vélo, lui n'en avait pas connaissance (je n'ai pas rouler avec ce vélo hard, j'ai juste fais 25 km de bois).
Donc voila, d'un coté le vendeur trouve que ce probleme n'est pas grave (je jeux ainsi que le clacague se resent dans le guidon) et de l'autre il y a moi avec des frais assez gros pour les réparations.
Donc voila ma question est ce problème (qui a mes yeux est grave) l'est t'il vraiment ? Car ca fait 2 que je reporte une sortie pour faire du freeride de peur de bouffer completement la fourche ou de finir devant le vélo
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post et a la limite de me répondre
bye
inscrit le 26/07/05
212 messages