Yep!
je post parce que j'ai un pti problème avec ma roue avant, l'autre week end, j'etais a l'alpe d'huez, et en fait je commence un pti peu a me lacher, ça secou pas mal, et la je sens que ya un blem avec la roue, elle gigote , alors je m'arrete, je constate que l'axe est desseré (je precise je suis en axe de 9mm) bon, ça arrive, je ressere et repart, ça passe bien.
Enieme descente, ça recommence, je me dis, encore cette axe, ca commence a etre lourd, alors je m'arrete, et la je constate que ça c pas desséré, ça a l'air de venir du moyeu...
Donc j'essaye de voir si je peux pas serrer plus fort, pas moyen, ou alors forcer bcp trop fort, et c'est pas bien , donc en gros j'ai fait l'equivalent de desserer le levier de l'attache rapide, pour le rattacher sans meme avoir rien revisser, et la, ça bouge plus : : .
Bon tant mieux, je continu et c'est la fin.
Alors a votre avis de quoi ça peut venir? si c'est juste l'axe, comment faire pour qu'il se dessere pas aussi facilement? le changer? mettre du lockiit? ou alors carrement moyeu, et dans ce cas la quel model me conseiller vous, sachant que j'envoi pas gros du tout, mais alors pas du tout, meme si ça reste de la DH.
Voila, j'attends vos avis
inscrit le 01/05/09
160 messages