babymot2
babymot2

inscrit le 20/07/06
26 messages
bonjour, j'aimerai passer en single speed (je n'ai pas de pattes horizontales) et j'ai un vieu derailleur qui refuse de fonctionner.... Quels sont les changement a lui apporter pour qu'il fonctionnne seulement en tant que tendeur de chaine??? Y a t'il un autre moyen afin de passer en single speed lorsque l'on a pas de pattes hoizontales?? Une chaine renforcée est elle conseillé? merci :) de me repondre
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
graisse bien ton derailleur ou met y du dégripant si il est rouillé.
babymot2
babymot2

inscrit le 20/07/06
26 messages
t'inquiete j'ai tout essayé. j'voudrai simplement l'convertir en tendeur de chaine!!!! conseils svp :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
faudra l'aligner avec la couronne que tu garderas en roue libre....faudra donc jouer sur les vis butée et puis bien le tendre...le but est un tendeur, pas un dérailleur. mais un "vrai" tendeur ça vaut pas très cher
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Si tu veus un vrai tendeur, je te conseil de matter sur eBay, j'ai choppé le mien pour moins de 20? 'ports compris). Le dérailleur ça peut marcher, mais tu n'auras jamais la tension d'un vrai tendeur. PS: j'ai commandé un demi maillon et une nouvelle chaine, avec un peu de chance je n'aurais plus besoin de mon tendeur, donc si ça t'interesse, check moi par MP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in