Dédé_du_01
Dédé_du_01

inscrit le 30/11/00
118 messages
J'ai ma fourche qui s'enfonce de 2 centimetre meme quand je suis pas sur le velo et quand je tire sur le guidon sa ressort. Et je sais qu'elle a 150 mm de debatement mais les fourreaux font 180mm donc il ya vraiment 150 mm de debattement?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
du fait que les fourreau font 180mm sa ne veut pas dire grand chose, sur la suntour d'origine, les fourreau font plus de 120mm mais la fourche, quand elle talone, elle ne vas pas jusqu'au té ++
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"traputaca" disait:
du fait que les fourreau font 180mm sa ne veut pas dire grand chose, sur la suntour d'origine, les fourreau font plus de 120mm mais la fourche, quand elle talone, elle ne vas pas jusqu'au té ++
tu ne confondrais pas les plongeur et les fourreaux toi ??? parce que des fourreaux de 120 mm ça fait court :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
chez manitou, les plongeurs sont toujours plus longs que le debattement annoncé contrairement a marzo qui annonce le debattement identique a celui des plongeurs exemple: sherman B+: 170mm de debatt' pour 203mm de plongeurs ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in