foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
j'ai du mal en weeling parceque mon frein n'est pas assez progressif, alors je voudrais essayer de le regler, pour contrer le probleme. mon frein est un deore lx en 160, et j'ai vu derrier le levier, une petite vis pour clé allen de petit diametre. faut-il toucher a ca ou alors ca va tout peter??? merci de vos réponses et bon ride a tous
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Houla, si tu as un problème pour faire les weeling, je pense que tu devrais t'entrainer un peu avant d'attaquer tes freins par derrière. 2ème petit conseil, regarde ou ton doigt tombe sur le levier, plus tu sera proche de l'axe de rotation, moins le freinage sera puissant, m'enfin bon des deore en 160, on a déja vu plus binaire, oublis la clé allen.
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Cette vis avec une petite clé allen c'est pour régler le levier .. Je m'explique : Si tu la visses , le levier va s'éloigner du cintre Et si tu al dévisse ton levier va s'approcher du cintre .. c'est pour toi et la longueur de tes doigts ... Si tu veux ton levier proche alors visses le ..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in