le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
bonjour, la roulette de mon truvativ box guide ne tourne pas meme déssérée, pourtant elle est neuve, a premiere vue je dirais que les roulements sont grippés, mais c'est bizarre vu qu'ils sont neufs. j'espere que vous me donnerez une réponse. merci a tous.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Même à la main ca tourne pas?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tu a éssayé de metre un peu de wd40?
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
désserre (peut être) la vis qui tient la roulette!
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
j'ai exactement le même problème, quand j'y vais à la main ça tourne mais pas quand je roule...
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
moi pareil, ça tourne a la main mais pas quand je roule, et c'est pareil si c'est sérré ou pas. ça m'enbette parce que la roulette s'use plus et en plus de ça, ça fais des vibrations dans les pieds quand je roule et c'est assez désagréable.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
la chaine est pas assez tendue par la roulette...donc la chaine lèche la roulette, l'use et ne l'entraine pas....faut incliner la roulette pour mettre en tension la chaine (le brin de chaine qui vient du dérailleur ainsi que le brin de chaine qui vient du plateau doivent former un angle dont le sommet est la roulette)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in