tonyz09
tonyz09

inscrit le 19/11/00
6 messages

salut . je voudrai savoir comment ce monte un pédalier 3 pieces de ce style: bmx-ride.com je sais pas ou il faut mettre les 2 petites rondelles.et elles sont meme pas de la meme taille. merci pour vos rep

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Va faire un petit tour là: benoit.gori.fichier.free.fr

tonyz09
tonyz09

inscrit le 19/11/00
6 messages
"BoByyy" disait:
Va faire un petit tour là: benoit.gori.fichier.free.fr
c'est pas le meme pédalier.moi c'est un européen.en 19mm.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
C'est le même principe, tu places ton roulement en le faisant rentrer à l'aide d'un maillet, une fois le premier roulement placé, tu met ton spacer, ensuite tu place le second roulement et pour finir, les entretoises. Pour les rondelles, je te signal que dans le lien que je t'ai filé si tu avais lu c'est expliqué :wink:
tonyz09
tonyz09

inscrit le 19/11/00
6 messages
"BoByyy" disait:
C'est le même principe, tu places ton roulement en le faisant rentrer à l'aide d'un maillet, une fois le premier roulement placé, tu met ton spacer, ensuite tu place le second roulement et pour finir, les entretoises. Pour les rondelles, je te signal que dans le lien que je t'ai filé si tu avais lu c'est expliqué :wink:
a oé???moi mes roulement ce visse donc si j'y vais au maillet je sais pas si sa va le faire. d'autre avis???
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tu met un roulement sur laxe la rondelle qui doi allé entre les roulement dans le boitier tu comence a visé le roulemen et de l'autre coté tu vien metre l'autre aprés tu fou des rondelles sur l'axe pour que tes vis ne se colle pas contre laxe quand il y a les manivelle et aussi pour centré :wink:
tonyz09
tonyz09

inscrit le 19/11/00
6 messages
donc les rondelles sont entre les roulements et la manivelle????
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
tout a fait !! les rondelles servent a proteger les roulements quand tu va viser tes manivelles ! sans les rondelles, tu vise les manivelle sur les roulements (qui sont dnas les cuvettes) et sa comprime les roulements et hop sa roule plus :)
tonyz09
tonyz09

inscrit le 19/11/00
6 messages
ok.l'entretoise sert a quoi???elle se met sur l'axe au milieu des 2 roulement???
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Si tu parles de la grosse entretoise en forme de tube, oui elle se met entre les deux roulements :wink:
tonyz09
tonyz09

inscrit le 19/11/00
6 messages
hebergement-images.voiloo.net c'est comme sa alors???
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oui c'est comme sa ^^
tonyz09
tonyz09

inscrit le 19/11/00
6 messages
je l'ai monté mais quand je ser trop mais manivelles sa tourne moin bien,sa force
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Alors enfete tu sert juste un peux le vis de l'axe ! Puis l'orsque que s'est serée pas trop tu sers celui de la manivelle ! Si sa tourne encore mal tu dessere la manivelle et puis l'axe puis tu resserre ! Mais fait gaffe que tu n'a pas de jeu !
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
sa tourne mal comment ? paske si ton pédalier est neuf c'est normale faut qu'il soit roder ! sa ma fait pareil moi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in