salut voila j ai fissuré mon cadre au niveau de la direction et je pense que ça se fait le faite de refaire une soudure a l alu où il y a la fissure . quelqu un a deja fait ??? merci
"roc8flash" disait:son bouclar a fait resouder son velo? sa metonerai ou alor faut toutde suite le faire banir de la venteSalut,ressouder ton cadre je pense que c'est du suicide perso je connait quelqu'un qui avait un vélo de route(pourtant la route c'est pas très violent) qui c'est fissuré,il l'a emmener chez son bouclar il lui a ressouder après il est reparti avec son vélo après 20 bornes y c'est mit en danseuse et son cadre a repéter.Alors je serai toi je changerait de cadre même si ca se fait pas comme ca.
salut. nous, on a une association qui fait du developpement de projet technique, de la preparation de fourche,du consulting, et on propose divers services dont la soudure(tout metaux )... on peut resouder ton cadre sans probleme ni risque, avec pose d'un renfort si tu le veux etc..; par contre, compte tenu du prix d'une reparation dans les regle de l'art , je suis pas sur que ce soit interessant www.asdepics.1s.fr
inscrit le 25/04/05
249 messages