skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
salut, je possede un viper skinny boy qui à un angle de chasse(c'est ça?) assez ouvert, et les bouchons de ma manitou black touchent le cadre. J'ai limé le bouchon droit de façon à passer le Xup mais ça touche toujours et j'aimerais bien m'entrainer au barspin, ce qui et impossible car le gauche passe pas. Alors je voulais savoir s'il était possible de monter un té marzocchi, qui à des petits bouchons qui passent bien sous le cadre, sans toucher. Je sais que c'est complettement absurde mais bon. @+
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
angle "fermé", on dit, surtout dans le cas du skinny.... pour le té, ça me paraît assez hasardeux, vu que c'est du serti chez manitou et marzo... à la limite un té de magura (j'avais une phaon, le té était vissé)... de toute façon ça ne changera rien à la dispo de tes boutons, vu qu'ils dépendent des fourreaux... et puis vu ce que ça va te coûter, autant te péter une dj d'occaz..... mais j'dis ça, j'dis rien, comme d'hab'
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Oui je connais ton problème j'en avais un avant et pour moi le choix a été de changer le cadre (pas que pour ça bien sur :)) ... Mais moi sur ma marzocchi Z1 de 2004 lorsque le bouchon était fermé a fond sa passait vraiment juste mais sa passait quand même ... Tu ne peux pas l'enlever? Ou alor lime encore ...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
c'est un bout de cadre (pour passer le cable de derraileur avant) qui frotte sur le metal du té et pas sur le bouchon. et de l'autre coté je peux rien faire, c'est le reglage it (debatement infini)
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Bah là tu ne peux rien .. Soit changer de fourche soit de cadre ... Voilà voilà Mais ne pense même pas à changer de té sa ne sert a rien et casi impossible
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"salaminizer" disait:
angle "fermé", on dit, surtout dans le cas du skinny....
ouvert= fourche vachement verticale dermé = plus horizontale... si tu as un doute va voir les geometrie sur le site NS par exemple :wink: et faire une fourhce hybride... c'est pas top du tout encore tu voudrais juste changer les cartouche...
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
tu peux pas caller une "rondelle" voir une petite entretoise sur le pivot de la fourche ? en bas ! un pote a fait ca parce que sa fox touchait le cadre
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
et aprés comment il a mi la bague du jdd? :lol:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"biflan" disait:
tu peux pas caller une "rondelle" voir une petite entretoise sur le pivot de la fourche ? en bas ! un pote a fait ca parce que sa fox touchait le cadre
je trouve pas la bonne piece :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"danjou25" disait:
et aprés comment il a mi la bague du jdd? :lol:
exact aprés sa risque de bouger et de scier ton pivot :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in