ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Je voulais juste connaitre les differents symptomes des plaquettes glacees. Est ce que le bruit est un symptome ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je ne sais pas si le bruit est un symptome mais je sais que on perd de la puissance de freinage par rapport a des plaquette normal ++
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Un petit coup de papier de verre dessuis et c'est repartit
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Je te remercie pour le papier de verre :) mais je le savais ca. Je demande juste quels sont les symptomes et non comment regler le pb !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
elles sont glacées ....ça se voit il y a une relation de cause à effet oui: les plaquettes glacées font du bruit...mais des plaquettes qui font du bruit sont pas forcément glacées
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
amene moi ton char d'assault, je te dirasi ca ;) mais quand c'est gralvé, c'est en general super lisse... donc le coef de friction est proche de pas grand chose ;) toujours ok pour le 14?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
yep ! tjr ok pour le 12 sinon je fais une sorti le 12 vers sospel, le sentier des feuilles. pour les plaquettes, avec tous ce que vous dites, je pense que c'est bon, elles ne le sont pas. Les ORO c'est du ON-OFF sans la petite molette, donc pas de glace pour l'instant :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
yep ! tjr ok pour le 12 sinon je fais une sorti le 12 vers sospel, le sentier des feuilles.
14.. pas 12 :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je sais, mais bon si tu pouvais te liberer ... :) sinon je suis ok pour le 14 aussi ;) et c 'est toi qui fait l'itineraire
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
le 12 c'est un samedi.. et je bosse donc c'est mort le 14 c'est bon. je vais voir pour l'itineraire ;)
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
Les MP c'est pas là que pour faire joli..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in