gabber
gabber

inscrit le 04/08/06
17 messages
Bonjour, J'ai changé de chaine il y a pas longtemps et çà à déréglé mon dérailleur arrière, après mettre aider du tutos : Bricolage=>Régler vos dérailleurs J'ai réussi a refler mes vitesses sauf un petit problèmes au lieu d'aller de la vitesse 1 à 7 elle va de la 0 à la 6 (je sais pas trop coment expliquer autrement) et après pas mal de réglages j'ai pas réussi à régler çà. Merci d'avance pour vos réponses. =)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il faut règler l'alignement de la roulette du haut du dérailleur par rapport au 1er pignon et au dernier de la cassette à l'aide des vis butée (probablement la vis notée H qui est mal règlée..la roulette est trop du coté décalé coté cadre) ainsi que la tension du cable à mon avis relis le tuto...y a des choses que tu as du zapper ta patte de dérailleur est pas tordue??
gabber
gabber

inscrit le 04/08/06
17 messages
oki je vais revoir le tutos, c'est vrai qu'elle part un peu de trvers elle a un peu de jeumais je peu pas serrer je crois parce que c'est pas un vis :/
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
ta casette,elle est neuve ou ça fait plusieur chaine qui passe dessus,car l'usure des pignons que ce soit la cassette ou les plateaux peut entrainer un mauvais fonctionement :idea:
gabber
gabber

inscrit le 04/08/06
17 messages
elle est neuve je l'ai changé en même temps que la chaine il y a 1 mois.
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
bon ben alors il faut que tu aligne le galet supérieur avec le petit pignon,tu bloque ton cable et ensuite tu passe toutes les vitesses et tu joues sur la tension du cable,si tu n'as pas assé de marge tu retire le cable,un fois que toutes les vitesses passent,tu régle les butées et ça devrait marcher :wink:
gabber
gabber

inscrit le 04/08/06
17 messages
oki merci je vais tester çà en rentrant :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in