Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
SAlut les riders ... Je viens d'installer mon guide-chaine TRUVATIV Box Guide sur mon cadre Qbikes Shaolin avec un adaptateur ISCG mais lorsque j'intègre le pédalier celui touche les vis présentes pour fixer le guide-chaine ... Mon boitier de pédalier est un 113-68/73 ... Si j'ai bien compris je dois mettre un 118-68/73 pour que mon pédalier ne touche plus mes vis ... Merci de répondre et de me clarifier la situation ...
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Up c'est urgent ... Et de plus lorssque qu'un boitier est vendu en 118-68E/73 il est compatible en 68 normal? Merci de votre réponse aux deux questions ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi ton boitier??? pas au standard 68, 68E et 73mm comme les gigapipe truvativ??? et c'est quelles vis qui touchent?? celles du plateau intermédiaire ou les cheminées correpondant au petit plateau??
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Mon boitier est un truvativ mais pas un Gigapipe mais si il peut avoir 68 ou 73 avec le spacer .... Ce sont les cheminées pour mettre le premier plateau ... On m'a dit que avce une entretoise ça devrait marché mais je ne pense pas car ca touche de vraiment beaucoup ... Toute la tête de vis touche ... Merci de ta réponse mechanics encore une petite stp !!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as pas d'autre solution que de mettre un axe plus long...118 sera suffisant??? car tu vas gagner que 2.5mm par coté
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Oui non ce ne sera pas suffisant... Bah je en sais pas ... Si je epux coupé les cheminées du premier plateau et sa devrait passer ... je vais essayer c'est ma dernère chance et si ça passe toujours pas bah une entretoise ... Tu en penses quoi?
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
O pire je mais un boitier 118mm + je coupe les cheminées et je mets une entretoise ... :lol: :lol: Si ça passe pas ... Non je vais essayer de les couper sa devrait déja être suffisant mais ça ne va pas poser de problème pour la rigidité?
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/06/09
163 messages
tu roules avec un plateau unique ou deux plateaux? si c'est deux,c'est normal que les vis du petit plateau touchent :idea:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Non je roule en mono plateau ...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
si c'est les cheminées taraudées dans l'alu du pédalier pour le montage du petit plateau: tu les meules...pas de souci
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Bon pas de problème ... Je vais faire sa demain ... Merci beaucoup pour tes réponses mechanics ... Vraiment le MEILLEUR !! :D Et je dis si tout va bien demain ...
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"Team Speed" disait:
Merci beaucoup pour tes réponses mechanics ... Vraiment le MEILLEUR !! :D
d'un autre côté tout le monde taurait dit la même chose :lol:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Oui tout le monde m'aurait dit la même chose mais personne ne l'a fait !! :twisted: Sinon j'ai coupé sa cette aprèm et sa marche niquel... Maintenant je vais pouvoir continué de tout remonter ... Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in