romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous voila jai un souci il me faudrai un tendeur de chaine mai le probleme c que jai pls de patte de derailleur donc je si pa commen faire merci d' avance
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
et bah t'est niqué... antiderailement comme sa la roulete du bas tendra la chaine c'est sur un p2? si oui tu n'as pas des pattes horizontales?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
jpense pas, car sinon il aurait certainement une pate de derailleur
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Moi je m'en été fabriquer un qui séré contre ma base par 2 vise, il allé niquel, avec une roulette de mrp
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Soigne ton orthographe et banni le SMS , c'est quand même plus sympas un forum SANS languages SMS et sans trop de fautes d'ortographes ...
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
Le montage d'un tendeur de chaine sans patte de dérailleur n'est pas possible ... Désolé pour toi ... Vas chez ton bouclard et achète une patte ... SEULE solution :roll:
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
"EXS" disait:
Soigne ton orthographe et banni le SMS , c'est quand même plus sympas un forum SANS languages SMS et sans trop de fautes d'ortographes ...
je sais qu'il y a des fautes mais c'est loin d'étre un language sms quand méme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in