nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Salut les gas ! Je compte prendre de nouveau rayon et une bouvelle jante tout en gardent mon moyeu que je pssede deja pour mon bmx ! Masi le probleme c'est que il existe plusieur longueur de rayon et je me demande si qui poserait probleme si je me trompe de longueur ? J'ai actuelement une roue estern electron moyeu cassete qui y a d'origine sur le eastern element modele 2006.
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
alez aider moi il faut que je passe ma commance rapidement !
alexdu59
alexdu59

inscrit le 15/05/06
46 messages
renseigne toi au près de ton revendeur
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sur les sites des fabricants de roues/jantes/rayons comme Mach1, Marwi....il y a un calculateur de lo,gueur de rayons...tu saisis le type de moyeu (ou le diamètre du moyeu...) me typez de jante, le croisement des rayons (par 3/4....) et ça te donne la longueur des rayons.
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Mais vous pouvait pas me dire se c'est grave de pas prendre la meme taille de rayon ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
comment veux tu que l'on sache!! on connait pas le diamètre d'attache des rayons sur ton moyeu, ta jante...etc... alors réfléchis un peu ..;comment te donner une réponse!!! regarde sur le site de Mach1, il y a un calculateur de longueur de rayon: tu mesures les caractéristiques qu'ils te demandent pour le moyeu...pareil pour la jante et ça va te donner la longueur du rayon c'est pas grave de prendre les mêmes rayons...si ils vont pas t'auras juste perdu qques dizaines d'euros...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in