fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
salut , je voudrais savoir comment bien regler mon amorto (fox vanilla rc) merci sachant que je pése environ 65kg
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
Comment bien régler ton amorto si tu pèses 65 kg ? Rien de plus facile ! et cette méthode marche si tu pèses plus ou moins... ce qui est carrément pratique ! description de la méthode : 1 - Tu vas sur le site fox et tu télécharges la doc ad'hoc ! et ensuite à toi la joie des réglages d'amorto ! Fin de la méthode ! :roll: non mais sans déconner, faut y mettre du sien aussi des fois...
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
beh oué mais le truc c'est que je l'ait pastrouvé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Milpat" disait:
Comment bien régler ton amorto si tu pèses 65 kg ? Rien de plus facile ! et cette méthode marche si tu pèses plus ou moins... ce qui est carrément pratique ! description de la méthode : 1 - Tu vas sur le site fox et tu télécharges la doc ad'hoc ! et ensuite à toi la joie des réglages d'amorto ! Fin de la méthode ! :roll: non mais sans déconner, faut y mettre du sien aussi des fois...
:lol: j'aurais pas dit mieux :D ps: tu as deja pletore de topics sur les reglages, c'est toujours le meme principe ;)
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"fizik" disait:
beh oué mais le truc c'est que je l'ait pastrouvé
tiens poulet... si t'as l'année de ton truc, c'est par là que ça doit se passer... foxracingshox.com
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
merci =)
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Heu, les gars, soyez plus cool avec les petits nouveaux, meme si on a l'impression qu'il comprennent rien! Faut arreter de passer son temps à chambrer les autres et filer un (tout) petit coup de main sans rechigner de temps en temps! Surtout qu'un jour, vous avez forcément été dans le meme cas que lui! Espérons que ca finisse pas comme sur vélovert, ou tout le monde se fait chambrer (c'est pas moi qui le dis ca!).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in