gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Voila mon probleme : lorsque je roule assis sur la selle, aucun bruit mais lorsque je me met debout sur les pedales pour pouvoir prendre de la vitesse, il y a des craquements metalliques en continu. Il sont de plus en plus sonores ... Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'entretenir (je n'ai d'ailleurs aucun outils) ! Faut-il le graisser ?? Ou carrement le changer ??
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
j'avait aussi des craquement, je croyait que cela venait du boitier mais en fait c'était une manivelle mal serrée... essay de ressérée tes manivelles c'est peut-être ça tout simplement, sinon il faut essayer graisser le boitier de pédalier
yuby 37
yuby 37

inscrit le 24/06/06
5 messages
pareil!! j'ai ue le meme probleme et sa vené de mé manivel mal seré!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sinon...sujet mille fois évoqué (comme monté un antiD box guide ou est ce que mon stp/p2 c'est le meilleur pour du fr...léger!!! 8) ) démonter le jeu de pédalier et graisser le filetage du jeu et du cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in