Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
Bonjour, voyant que pas mal d'entre vous connaissent bien le vtt, je voudrais vous demander un renseignement. Alors, j'ai une marzo 66 rc et sur mon plongeur gauche, j'ai un peu d'huile et ça m'inquiete quand même un peu. J'aurais également voulu la durçir un peu, même s'il est dit qu'elle va aussi bien sans air, je la trouve un peu molle. (faut il rajouté de l'air?) Donc voilà, si vous pouvez m'apporter des infos, ça serai top Je vous remercie.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Ba pour l'huile sur ton plongeur gauche sa depent de la quantité que tu as ...Si tu as un peu d'huile c'est pas grave mais si sa dégouline carrement le long des fourreaux c'est peut etre plus grave..... Pour la rendre moins "molle" ba tu peu la regonfler un peu... Sinon parle en a ton bouclar..
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
alors pour l'huile effectivement si ca dégouline sur tes fourreau c'est grave si c'est juste un front d'uile vers le joint c'est pas grave et meme normal. Pour durci tu met un coup de pression pour mettre du preload . ceci bien sur avec une pompe HP pas une pome normale pour les roue ! et puis tu ajuste comme tu veut. en gonflant
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
je rajouterai que si elle sst trop molle il faut deja régler la compression! parce que le préload doit etre régler de facona a voir 30 % d'enfoncement quand tu monte sur ton velo . alors si tu a deja cette valeur c'est au niveau de la compression que ca coince!
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
OK je vous remercie, oui en fait pour l'huile, c'est juste au niveau du fourreau donc apparement, rien de grave. Pour le gonflage jai l'embout adéquat, mais pas la pompe appropriée, j'ai essayé avec une pompe à vélo à laquelle je peux fixer l'embout et apparament ça marche. Je vous remercie
dedal
dedal

inscrit le 30/04/06
258 messages
si l'huile dégueule, c'est tes simmerings qui sont HS donc faut les chnager, ca arrive :wink:
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
elle est cassée prend une 40... nen mais plus sérieusement va chez ton bouclard ils s'y connaissent mieu . si ti connait rien touche a rien! c'est pas la peine d'empiré le pur fonctionnement d'une 66 :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Micksub" disait:
OK je vous remercie, oui en fait pour l'huile, c'est juste au niveau du fourreau donc apparement, rien de grave. Pour le gonflage jai l'embout adéquat, mais pas la pompe appropriée, j'ai essayé avec une pompe à vélo à laquelle je peux fixer l'embout et apparament ça marche. Je vous remercie
est ce que ca fuit du coté ou tu as mis de l'air?? car gonfler avec une pompe normale ne va pas arranger les choses :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in