fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/07/05
140 messages
voila je voudrais m'acheter un arrache manivelle et un vendeur ma indiquer un outil mais j'ai pas confiance je voudrais savoir si quelqu'un sait exactment ce que c'est et s'en servir merci ! ciao
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/06/09
247 messages
a sa :
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Je vous rappelle que vttfreeride.com c'est avant tout un SITE WEB et pas seulement un forum. Quand on se balade sur ce site web, il arrive qu'on trouve des choses interessantes, comme des leçons de bricolage. En y regardant de plus près, qu'est ce qu'on voit ? Hein ? Ca : vttfreeride.com C'est beau ça...

tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
C'est comme ça que j'ai apris a m'en servir ^^ :oops: merci vinc :wink:
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
"tdsi91" disait:
C'est comme ça que j'ai apris a m'en servir ^^ :oops: merci vinc :wink:
lol +1 ^^ j'ai démonté/remonté mon jeu de pédalier aujourd'hui grâce à çà xD
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
voila moi en fait j'arrive pas a retirer les vis de pedalier avec les clé btr :( :cry: j'ai beau forcer tout ce que jarive a fair c'est a tordre mes clé allen :shock: :twisted: pourtant c'est la bonne taille comment sa se fait??? merci d'avance
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
quelles vis: celles qui tiennent le pédalier sur l'axe?? ou celles qui tiennent les plateaux sur le pédalier??
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
ba c'est les grosses vis de chaque coté
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en prenant une clé de bonne facture (pas de la foirefouille :shock: ) et en emmanchent un tube assez long (ou une clé à tube) en bout pour faire bras de levier tu devrais y arriver
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
j'esper faut dire que mes outils c'est un kit de mini outils de chez decathlons ^^'
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça n'a jamais rien dévissé ces merdes...prends une vraie clé btr
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"mechaniks" disait:
ça n'a jamais rien dévissé ces merdes...prends une vraie clé btr
Facom powaaa !!! :D 8) :D
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
effectivment sa na jamais rien devisser mais bon c'est les seules trucs que je pouvais macheter pour avoir plusieurs outils en mem temps :twisted: :oops:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
moralité t'as investis dans un truc qui sert à rien...donc t'as perdu du pognon :roll:
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
maiiiiiiiiiiis heuuuuuuuu lol comme dirait perceval "c'est pas faut" mais au moins avec sa j'avais 16 outils sous la main pour genre 15 euros je crois si j'avais pris des super outils (des normaux en fait) j'en aurai peut etre eu eux :roll: :lol: :shock:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je me tue à te dire que t'as 16 outils qui ne servent à rien!!!
wheelman91
wheelman91

inscrit le 31/03/06
23 messages
oui je sais ... merci pour les reponses et desoler de ne pas vs avoir repondu avant j'etait en vacances merci et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in