julio
julio

inscrit le 22/06/06
40 messages
je viens de m'appercevoir que j'avais un jeu dans ma direction. J'ai demander au sav de vario et ils m(ont dit en clair que je devais me dbrouiller car ils en vendaient pas au public.... Donc d'après eux il me faut un jeu de direction semi intégré (ce qui me parait louche car je vois seulement la cuvette extérieur, le reste est dans le cadre...). Donc avez vous une idée, avez vous déja eut ce cas, et si oui qu'avez vous mis à la place du jeu de direction d'origine? (info il s'agit d'un cadre de 2001) Sinon connaissez vous des cadres bien dans les 150 à 200? (pour une utilisation dirt et freeride)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
si tu veut je vend mon cadre shaolin 2005 qui correspond bien a ce que tu recherche :wink: interessé ??? ===> mp
julio
julio

inscrit le 22/06/06
40 messages
sa dépend à combien?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
ben suivant ce que je te met avec sa serait entre 150? et 250? :mrgreen: :lol: apres a toi de voir m'enfin je propose par exemple : cadre +pedales d'origines + collier de selle + jdd 170? + port a ta charge , sachant qu'il est encore garantie 4ans facture a l'appui pis je peut rajoute , tige de selle , une paire de single track etc...
julio
julio

inscrit le 22/06/06
40 messages
bah en faite je serai interessé juste par le cadre le jeu de direction, le collier de serrage et la tige de selle. Tu aurais une photo recente du cadre? jete file mon adresse mail. Juliencolombe@hotmail.com
julio
julio

inscrit le 22/06/06
40 messages
bon j'ai commandé un orbit Z semi intégré de chez FSA. Dans 2mois je serai en Airborne VCS, sinon je m'appel plus julien! Sa va chier!!!lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in