feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
elle claque mais pas dans le bon sens,quand elle se decomprime (en bunny up ou a la sorti d'un eject) ca fait un vieux bruit, c'est une Dirt Jam Pro 2005, j'ai trois autre potes qui ont les memes fourche et sa fait encore pire que moi, c'est saoulant, qui peut me dire d'ou cela provient ? si je peut reparer moi meme ? merci
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est le principal défaut de la Dirt Jam. Regarde les tests de vélo de dirt l'ayant comme fourche, le principal défaut qui revient tout le temps est le bruit de claquement de la fourche. C'est tout à fait normal. ayant la Dirt jam pro SL ca ne fait pas se bruit. Mais ne t'inquiète pas, ca ne veut pas dire que les plongeurs sont sur le point de sortir des fourreau à chaque détente.
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
mais avant ca ne le faisait pas
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
Salut moi j'ai la dirt jump pro elle faut aussi un putain de bruit :lol: je m'y suis habitué ( l'avantage quand tu lance ton manual (shbang !! ) tout le monde se retourne ya plus qu' apas se foirer :oops: :lol: ) pareil pour tout le reste ^^ bon ok :arrow: ..
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Comme je l'ai dit dans un autre post c'est juste parceque marzo par souci economique n'a pas mi la petite bague blanche sur la cartouche qui fait que l'huile devrai passer par les petits trous, c'est possible de la rajouter soi méme aparament :wink:
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
oauis c'est chiant ce bruit ,moi aussi . pour réparer soi-meme faut etre calé sinon si tu la nique , la garantie marche plus
feltracing93B
feltracing93B

inscrit le 29/06/06
69 messages
"Gracia2" disait:
oauis c'est chiant ce bruit ,moi aussi . pour réparer soi-meme faut etre calé sinon si tu la nique , la garantie marche plus
non sans blague !!!!!!!???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in