pv
pv

inscrit le 24/04/05
10 messages
malheur ... voulant reserer mon axe de ma dj1 , la vis de fixation c'est fisuré au niveau du serage par btr ... pouvez-vous me dire ce que je peut faire , sachant que le "bidouillage" sur du materiel comme sa et inutile .. merci !! bon ride !
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Une ou plusieurs photos ?
pv
pv

inscrit le 24/04/05
10 messages
non j'ai pas de photo , puis je pense que l'on ne veras pas grand chose car la vis (enfin l'ecrou) et assez petit .. en fait c'est un peu le meme systeme pour fixer le patin de frein v brake , c'est la ou l'on met la btr pour visser ou c'est fisuré et cassé ..
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
c'est quoi la btr ? Et puis c'est une visse qui est morte ? généralement ca ce remplace facilement
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est la vis en bout de de l'axe de 20mm qui est foutue??? ou la vis du système de coincement de cet axe sur chaque fourreau de la fourche?? de toute façon ça existe en pièces détachées...à regarder sur CRC ou contacter Philamy (sav Marzo)...mais donne leur une meilleure explication qu'à nous..car ils vont t'envoyer sur les roses avec si peu de détails :roll:
pv
pv

inscrit le 24/04/05
10 messages
oui c'est la vis de coincement d'axe qui et de chaque coté des foureaux qui et cassée ...
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"pv" disait:
oui c'est la vis de coincement d'axe qui et de chaque coté des foureaux qui et cassée ...
j'ai du mal à comprendre, c'est la vis ou le fourreau qui est fendu ? si c'est la vis, tu la change, ça coûte pas cher une vis :wink: si c'est le fourreau, ben tu le change aussi, mais c'est cher :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in