Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut , voila je vien de m'appercevoir que le diamètre du dérailleur avant est tros petit pour s'adapter sur mon Da bomb XLR8R alors je me demander pourquoi pas passer en mono plateau? Mais comment faire? :wink: il faudrais que je rachette un autre pédallier avec les couronnes indépendentes? merci
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
si tes plateaux sont démontable tu les devisse tout simplement.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Et si il ne se dévissent pas et je doit déja 150? a mon père? lol :wink:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
tu pourait faire des photos pour que je vois car je peut pas te dir si il sont demontable comme sa.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/02/06
289 messages
bah si il y a des vis :arrow: ça se demonte... si il y a des rivets :arrow: ça ne se demonte pas... Photo, modele, le plateau qu tu veux garder, pour quoi faire?
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
en général on enléve les plateaux aux extrémité :wink: mais apré faut voir si tes plateaux s'enléve A+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Sa ne se démonte pas :cry: mais je vais rester un petit moment comme sa sur le 2 eme plateau puis une fois que j'aurais assez j'acheterais un dérailleur. C'est plutôt pour le freeride et descente un peut plus douce .
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'ai un pote qui a coupé les rivets, laissé le 2eme plateau et mis un collier en plastique (je t'en ai laissé 1 gros blanc) @+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
ok merci , ton cadre est vraiment génial !
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
"Fox78" disait:
bah si il y a des vis :arrow: ça se demonte... si il y a des rivets :arrow: ça ne se demonte pas... Photo, modele, le plateau qu tu veux garder, pour quoi faire?
si il reste une solution pour les rivets tu prends une perceuse et tu charcute les rivets normalement sa le fait
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
de toute façon dans 15jours il va nous dire que sa manivelle se dévisse..etc...cause le carré de la manivelle est bouffé...donc il faudra changer de pédalier... :shock: autant le faire de suite en mettant un pédalier et boitier isis
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Ben écoute si tu me l'offre je suis d'accord!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est la loi de la nature :shock: ...ils finissent tous comme ça ces pédaliers bas de gamme :?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Hep Arthuro...Je t'ai envoyé un boitier ISIS FSA avec le cadre :roll: Donc investis tout de suite dans un pédalier! @+
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
ah oui ok dsl je l'avais carement pas vue ce boitier! ok merci beaucoup . :wink:
drefhill
drefhill

inscrit le 06/09/09
43 messages
"mechaniks" disait:
c'est la loi de la nature :shock: ...ils finissent tous comme ça ces pédaliers bas de gamme :?
non le mien il tien nikel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in