tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
5 messages
Bonjour Je viens de monté un pedalier Lx sur mon vtt et ce pedalier grince enormément des que je susi en "danseuse" lors de relance. Jai bine graisé ac graisse rouge le boitier à l'interieur , ms rien n'y fait Un ptit conseil ? Au passage ma jante arriere AtomLab grince aussi, ca doit etre le moyeu mais je ne sais pas quoi faire pour enlever son grincement ... :s (ce n'est pas le disque qui touche ;) )
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
pour la roue arrière demonte le moyeu et graisse le et pour le pédalier t'es sur de l'avoir bien seré ??
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
5 messages
Pedalier serré a mort ac une pince et un chiffon autour vu que je n'avais pas le bon outil :s Pour la roue je vais voir ca :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
graissage deu filetage du jeu de pédalier et de la boite de pédalier du cadre mais aussi certainement pas assez serré le jeu de pédalier trouve l'outil pour jeu xdrive ou fais toi le prèter...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"mechaniks" disait:
fais toi le prèter...
:lol: :lol: utilise les bons outils meme si faut payer (trop chere :s) car sinon tu va tout casser :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in