Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
alors je voudrais savor si il y a une techniques en particulier pour remettre sa chaine apres l'avoir deriver , j'y ai réussis mais c'est vraiment chian alors que mon détaillant le fait en 10 min. et si quelqu'un sait comment monter un anti-dérailleur arrière "kst"
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
faut juste pas enlever le rivet et pour lantiderailleur ariere je connai pas tendeur de chaine c'est mieu edite :wink: bah c'est pas compliqué reagrde tu va vite comprendre :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
vttfreeride.com
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Sinon garde ton calme et commence par être plus explicite dans le titre de ton post (et enleève les majuscules déjà).
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
oui c'est plutot tendeur de chaine
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Titre du post: allo j'ai vraiment deux gros probleme!!!!!!!!! l'orthographe et la grammaire ?
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
"gtads" disait:
Titre du post: allo j'ai vraiment deux gros probleme!!!!!!!!! l'orthographe et la grammaire ?
tu crois que ca réponds a sa question?Y'en a toujours qui ont que ca à faire. pour se mettre dans le sujet:si tu as enlevé le rivet tu ne pourras plus remmetre la chaine a moins de la raccourcir sinon y'a shimano qui fait des rivets tete d'ampoule ils appellent ca ;que tu peux mettre a la place moi c'était fourni avec ma chaine.voila a+
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
sinon pétage de maillon complet et en avant le maillon rapide sram qui va bien...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"salaminizer" disait:
sinon pétage de maillon complet et en avant le maillon rapide sram qui va bien...
et qui au moindre saut (pas très propre) ou grosse relance se casse.... :?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
vartools.com
salaminizer
salaminizer

inscrit le 18/11/05
57 messages
pas d'accord pour le raccord! ;) je tape mon 95kg bien sentis, et que ce soit sur mon dh (volé) ou mon fr rigide (volé), j'ai jamais rien pété en termes de maillons sram. reste à voir si le monocycle entre en ligne de compte......
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tout a fait d'accord, les maillons rapides sram sont très fiables. cependant, avec un peu de dextérité et de patience, tu peux très bien réutiliser le rivet, même si tu l'a complètement sorti. pour ton tendeur de chaine, c'est très simple, tu achète une chaine demi maillon.
Gracia2
Gracia2

inscrit le 06/07/06
123 messages
ok mais tu pe déveloper un peu plus ????
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"flo-31" disait:
"gtads" disait:
tu crois que ca réponds a sa question?Y'en a toujours qui ont que ca à faire.
ouais, mais si personne ne fait un effot, ca devient le boxon assuré, et c'est quand meme pas sorcier... le francais est encore au programme a l'ecole, non? :roll: sinon, pour peter un maillon rapide faut quand meme y aller. j'en ai 3 sur 3 chaines differentes (2 TS et un rigide) pas le moindre soucis depuis.. pfiou des années et encore plus de km ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in