drefhill
drefhill

inscrit le 06/09/09
43 messages
Salut Je viens d'acheter une fourche neuve et souhaiterais donc savoir comment on met une étoile correctement dans le pivot. Faut la metre bien droite ou alors elle se met droite toute seule ?Elle ne par pas de travers ? ou alors on peut corriger le tir par la suite ? Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drefhill, 18/07/2006 - 13:46
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt lorsque tu auras appris a ecrire correctement, on en reparle?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
pis pourquoi le mettre en post-it ??? :shock:
drefhill
drefhill

inscrit le 06/09/09
43 messages
"paikan" disait:
eueueuhhh là à par une lettre oubliée j'vois vraiment pas ce qui te dérange. De plus avant de critiquer j'te signal que slt est un language sms, on met une majuscule en début de phrase, y'a un accent sur le a, y'a pas de E à écrir à l'infinitif, et "on en reparle" faut le metre au futur.

pis pourquoi le mettre en post-it ??? icon_eek.gif
Bah justement je savais pas ce que sa changeais de le mètre en post it ou pas donc j'ai testé.Désolé je passe pas ma vie sur les forums. Faut ètre à bac plus 10 pour avoir une réponse ici ou quoi ? Depuis que je me ballade sur le forum je vous trouve vachemant fermés et vous chipotés à chaque fois pour pas grand chose. C'est p'tètre qu'une imprétion mais ce que vous venez de me répondre(une fois de plus à coté de ce que je demande) confirme ce que je penssais. Tchao
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
ne t'énerve pas comme sa man tout le monde n'est pas comme sa sur le forum. c'est vrais que les post it sont destiné a rester dans le haut de la page pour des trucs important. pour repondre a ta question l'idéal c'est de t'acheter l'outil spéciale (je me rappel plus du nom) sinan tu vis legèrement la vis fourni avec l'étoile et tu tape dessu au marteau (c'est pas des c******) jusqu'a ce que l'étoile soit a 1.5cm de profondeur dans le pivot, en tappant fait attention que sa reste bien droit. voila bonne bricole.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"drefhill" disait:
"paikan" disait:
eueueuhhh là à par une lettre oubliée j'vois vraiment pas ce qui te dérange. De plus avant de critiquer j'te signal que slt est un language sms, on met une majuscule en début de phrase, y'a un accent sur le a, y'a pas de E à écrir à l'infinitif, et "on en reparle" faut le metre au futur. Tchao
le "slt" est une abreviation reconnue, et non pas du sms ensuite, je vois que tu as edité ton post, mais lorsque je vois "mes" en lieu et place d'une conjugaison du verbe mettre.. ca me mets un un peu dans un etat second :roll:
Freerideur71
Freerideur71

inscrit le 21/06/06
25 messages
+1 pour paikan lol
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
moi j'apprécie beaucoup celle là
"drefhill" disait:
y'a pas de E à écrir à l'infinitif
:shock: tout ça pour une étoile dans le pivos :shock:
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ce post est vérouillé, et j'ai beau avoir beaucoup séché les cours de français, j'ai l'impression que certains n'y ont jamais été! Allez Drefhill, tu te calme, tu fais un effort sur l'ecriture, tu repose ta question sans la mettre en post it, et tu verra, tout va se passer comme dans le monde merveilleux de Mickey Mouse!