EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Dirt34" disait:
Bon ce soir je vais essayer de trouver un produit dans le tiroir doit bien resté autre chose que de la vaseline pour mes soirée de solitude ptdr ^^ ( je déconne )
tu as raison , en foutant pleins de capottes les une sur les autres aux de bout du cintre , ça pourrait peut-être te faire des grips non ? :oops: :oops: :oops: :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
le système lock on c'est un système de grip avec des colliers de serrage a chaque bout. Grace a eux, les grips se montent et se démontent très facilement, et ils se bloquent en un tour de clé allen. je répète ce que j'ai dit plus haut, grips LP lock on 6?.
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Merci pour le truc des capotes et tout voilà maitenant à cause d'une erreur mécanik de mon pere c moi ki prend putai* de merd* xD Ah vui merci :) bon je vais y passer au poignet alors rapidement parce que ^^ ( hayes hfx 9 160 mm )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in