drefeelgood
drefeelgood

inscrit le 03/03/06
37 messages
Bonjour les amis Voilas ne vous foutez pas trop de moi, mais je viens d'acheter des pneus hutchinson ''piranha et barracuda '' et je ne me rappelle plus lequel qui va devant, lequel qui va derriere.......oups u la honte . Allé zou merci pour l'info a+ :oops: :roll: :roll:
Tenebris
Tenebris

inscrit le 07/06/06
80 messages
Barracuda a l'avant et piranha a l'arriere , il me semble que c ca en tt cas moi g monté mon hutchinson alligator a l'avant et le python a l'arriere .C une question d'adherence il me semble qu'il vaut mieux a voir le plus " fin" derriere ca permet de mieux accrocher dans la boue .
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
Moi je mettrai celui qui a le plus de surface de contact à l'arriere et le plus aceré à l'avant...
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
et non, c'est l'inverse, le plus gros devant et le plus mince derriere
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
A desolé !! :oops: :oops: Moi j'aime vraiment pas que les roues chassent de tous les cotés alors je montes mes pneus a la barbare !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Oui, de même, le plus d'accroche à l'avant et le plus fin à l'arrière. Si tu regardes, en BMX ils font souvent ça, ils mettent un pneu à picot à l'avant, et un pneu slick à l'arrière, c'est pour avoir une bonne motricité de l'avant. Et puis si tu réflechis bien, si l'arrière décroche ou dérappe, c'est rattrapable, mais pas l'avant, donc il vaut mieu avoir un bonne accroche à l'avant.
gui95
gui95

inscrit le 05/11/05
197 messages
C'est clair t'a raison !!
drefeelgood
drefeelgood

inscrit le 03/03/06
37 messages
Quel bonheur de voir autant d'engouement, sur cette question qui me fait rougir de honte, mais grand merci à tous, demain je suis à orciere et je testerai donc ces montages sur les piste d'enduro ( Si quelqu'un là-bas cool fait moi signe )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in