\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
deux probléme avec mes roue le premier : sur ma roue avant le moyeu cannondale omega jai cassé laxe en 2 a linterieur je voudrais savoir si sa se change? jai essayé de le remplacer par un axe de shimano deor mais il y a du jeu .. le deuxieme et que je viens de macheter une paire de cerclage de deetracks et jaimerait bien savoir si il faut des rayon specifique pour cest roues?? et savoir combien sa coute de faire rayoner une roue merci les gars ++
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
salut pour ton moyeu il faudrait je pense remettre le meme axe et a la limite va demander conseil a ton bouclard :wink: on peu acheter des cercles de deetraks?j'ai des deetraks et il me semble que c'est des rayons speciaux (je suis pas sur a 100%)mais la ou cava poser probleme c'est au niveau du moyeu :wink: ils sont croiser par 3 :!:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
les deetracks je les est acheter a quelqun qui voulait des moyeu mavic :wink: et il na jamais roulé avce il sont neuf .. je vois pas se que sa pose comme probléme que se soit croisé par 3 ??
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je ne crois pas c'est des rayon spéciaux apres pour ton axe c'est un axe de 9mm ?? sinon comme on te dis plus haut , va voir pour avoir le meme ps: c'est un axe bouloner ? +
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
oui cets un axe de 9 mm et non ce nest pa un axe bouloner ps cest un roulement a bille
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
dsl je croyai que t'avais les moyeux nan ms cherche pas je ss con mdr j'ai rien compris euh ba je pense que t'as pas de probleme quelconque pour te monter ta jante :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
rayons tout a fait normaux :)
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
ah non desole les moyeux de la deetraks sont les memes que ceux de la deemax et jusque la j'ai JAMAIS vu une roue avec un moyeu deemax apar la deemax!!!!!les rayons ne sont pas accrocher de la meme facon sur le moyeu deemax (ou deetraks) que les autres moyeux!sur le moyeu mavic,les rayons sont accrochés "couchés" je sais pas trop comment expliquer dsl :roll: :wink:
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
pour l'axe j'en avais cassé un et on me la pris en garantie mais c'était le même axe!! :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in