Comme j'aimerais bien faire ce trick sur un VTT qu'est-ce que je dois faire à mon spad pour que le guidon puisse tourner en 360°. Info: c'est un chase 2 de 2006 avec tout d'origine.
"El denito" disait:Exact, chez nous, Ben s'est monté un système comme ça sur son kaktus et il balance du barspin en freeride ! Ca fait bien stylé. a+Ca m'étonnerais puisque chase en fait ! Sinon j'ai déja vu des riders pros faire des barspins malgré le dérailleur et les deux freins , l'astuce est simple: tu passe la gaine du frein avant dans une étoile percée , et tu enveloppe la gaine du frein arriere et le cable du dérailleur dans une grosse gaine , ainsi leur mouvement est coordonné et tu peux faire quelques tours de guidon sans rien abimer . Néanmoins , si tu veux faire du street je te conseille de passer en singlespeed et singlebrake , c'est beaucoup plus pratique et agréable
"capt'ain-eddy13" disait:tu fixe le shifter sur le cadre (tube de la tige de selle) et c'est réglédomage que les anciennes commandes de dérailleurs qu'il y a sur les vélos de courses (2 gachettes sur la barre tranversal du cadre) ne marche pas sur les VTT. car ca nous permetrais de garder nos dérailleurs et de ne plus avoir de cables qui partes du guidon.
"vale46du80" disait:C'est sur !! Avec un monoplateau et un single brake ça passe tranquil !! Par contre pour ceux qui veulent mettre un frein avant par une etoile il faut faire gaffe aux contours de la vis creuse qui peuvent entammer la gaine et sur une gaine hydrolique c'est pas le topJe roule en single brake lorsque je fais du street mais j'ai un dérailleur arriere, si la gaine de dérailleur prend le meme trajet que la durite de frein, met les 2 a la meme longueurs et sa pose pas de probleme, le double bar spine passe facilement, sinon achete une étoile creuse pour le frein avant
"le gourou latex" disait:Un pote avait un gros bruit lorsqu'il taloné avec sa dirt jam, apres de tres longues recehrche nous avons pensé a la gaine et c'était bien sa!les etoiles pour passer le frein avant c'est des truc de bmx non ? et le cable ressort en dessous du T ? est ce que ça peut arriver que la roue avant touche le cable si jamais je prend un gros saut et venait a talonner ?
inscrit le 20/04/06
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