Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Bin enfaite sa fais depuis que je l'ai acheté mais mon frein arrière, quand je freine assez fort, il me fait pas un couinement , mais un GRINCEMENT.Et quand je suis a l'arret, et que je plante le frein arrière, et que j'avance doucement il me geule dessus alors...Sinon, les plaquettes sont neuve, je veins de les changer en magazin et pas de différence. Sinon, avant de changer les plaquette, yavait de la graisse sur les disques alors ptètr que sa vient de la ou chais pas. en tout cas le friens avant marche a la perfection. ?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
si y crient trés fort c'est qui aime sa :lol: sa passera peut'etre quand les plaquettes seron rodée
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
sa doi pas être sa parce uq ele frein avant ne fai pas de bruit.
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
As tu essayé de dégraisser les disques?
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
salut jeanne d'arc !!! :lol:
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"Endymon" disait:
Sinon, avant de changer les plaquette, yavait de la graisse sur les disques alors ptètr que sa vient de la ou chais pas.
à bas il y a beaucoup de chance ,que se soit ça , à chaque fois que tu change tes plaquettes , dégraisse tes disque surtout la si il y en avait j'espère que tes nouvelles plaquettes n'ont pas absorbées de graisse si non :arrow:
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/06/06
112 messages
Ouai jeanne darc reviens mais fait gaffe les "forumeurs" vont te bruler si tu continus xD :D
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
NON NON!! :shock: putain, je viens de changer les plaquettes pour 30?!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON C PAS VRAI !? :shock: Les reparateur vons quand même pas me refiler un bike avec des disques non nettoyer ou bien!!! :lol: Mais le fait,que sa faisait deja le bruit quand je l'ai acheter (je suis pas sur) sa rend les choses zarb. Sinon, on doit juste demonter les disque, tremper dans du javel pendant 1min, les nettoyer puis les remettre??J'y connait titi! :?
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
je vois pas le rappord avec jeann darc???? :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Un bon chiffon et du produit vaisselle ?
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
"Endymon" disait:
je vois pas le rappord avec jeann darc???? :?
Tu entends des voix!!!
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
J'entend des voix quand des être humain parle et j'entend des sons quand quelque chose emet un sons.
willy3d
willy3d

inscrit le 24/04/05
51 messages
c'est a cause de la graisse sur tes disques
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
tu peut trouver des produits dégraissants spécial disque ou si non avec de l'essence A ou B ( je ne sais plus ) .
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"Endymon" disait:
J'entend des voix quand des être humain parle et j'entend des sons quand quelque chose emet un sons.
desolé mais moi mes frein me parle pas :D
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
"frer toc" disait:
"Endymon" disait:
¨ :arrow: :arrow: :arrow: ok c marrant un moment, mais je demande de L'AIDE, alors si vous me les briser avec vos sarcasme de gamin.... :? j'ai rien contre toi mais dans ma situation, (je suis retourné 3 fois en 3 semaine et 1 semaine avant l'achat au shop...) :x Sinon ya pas un produit plus courant pour les degraisser?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
"Endymon" disait:
"frer toc" disait:
"Endymon" disait:
¨ :arrow: :arrow: :arrow: ok c marrant un moment, mais je demande de L'AIDE, alors si vous me les briser avec vos sarcasme de gamin.... :? j'ai rien contre toi mais dans ma situation, (je suis retourné 3 fois en 3 semaine et 1 semaine avant l'achat au shop...) :x Sinon ya pas un produit plus courant pour les degraisser?
oula mon dieu y faut pas t'enflamé comme sa (en plus aprés tu vas galéré pour trouvé des conseils) en dégraissant tu a pas mal de produits qui sont pas mal éfficaces moi perso je prefer l'acétone(tu recherche dans le rayon bricolage d'une grande surface)
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
Ca sa marche avec de l'alcool a bruler?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je pense que oui, mais utilises plutot de l'acétone ou du trichloéthylène...
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
merde, j'ai pas d'acetone, mais on peut pas utuliser un produit vaiselle?
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
le produit vaiselle je c'est pas si c'est térrerible térrible (bizar de metre du savon sur c'est frein pour qui freine mieux)
cara_1
cara_1

inscrit le 16/05/05
39 messages
Tu vas chez Feu Vert, ils ont du dégraissant pour frein en bombe. Sinon ça existe aussi chez Décat, Intersport,... au rayon cycles tu doit trouver ça sous forme de bombe aussi sous le nom de dégraissant pièces mécaniques. Ps: qd tu verra Jeanne t'y passera le bonjour de ma part
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Moi ca me fait pareil mais de la vaseline ( huile ) est tombé dessus. Et dès que tu avance doucement un style de bruit orible ^___^ alors oui le disk à du salir tes plaquettes à mon avis et si yavé de luile ou autre ben netoi et rechange de plakette comme moi koi mdr :)
Endymon
Endymon

inscrit le 02/05/06
84 messages
c'est ptèt le rodage??Vus quelle sont neuves, pare que si y avait de la graisse, sa ne freinerais plus!
Dirt34
Dirt34

inscrit le 06/07/06
33 messages
Excusez moi j'ai un gros problème aide moi, j'ai mes plaquettes neuves et du coup même en écartant les piston ca touche à mort et en roulant je me suis arrété ils était bouillant l'étrié autant que les disques. Donc c'est ca que on apel le rodage ou pas ? ( disque hayes hfx6 160mm sur q bike shaolin 2005 )